27 avril 2014 à 20:04

Les Mahorais confirment leur bonne forme du moment.

Une seconde victoire consécutive qui fait du bien aux Mahorais.

Ce week-end le championnat à repris après 15 jours de repos, l'Essor de Boussac reçoit les Mahorais ce dimanche 27 avril 2014. C'est un match important pour le maintien pour les 2 équipes, Boussac est dernier du classement si on ne compte pas le forfait général de Villefranche 3. Les Mahorais ont besoin de prendre les 4 points de la victoire pour s'éloigner de la zone de relégation.

L'arbitre siffle le coup d'envoi à 15h00, les 2 équipes rentrent bien dans le match. Dès la 5ème minute les blancs ( Mahorais ) obtiennent un coup franc à 28 mètres du but, la frappe d'Enzo s'écrase sur la barre transversale. Cette occasion motive plus les Mahorais à créer du jeu et met en difficulté son adversaire. 10 minutes plus tard les violets ( Boussac ) obtiennent un coup franc à 30 mètres du but des blancs. Le gardien effectue une belle parade pour obtenir un corner. Mike obtient une contre attaque à la 15ème minute et obtient un face à face avec le gardien adverse mais sa frappe se dirige vers le montant droit qui est répécurer instantanément par Gentleman du ghetto qui a suivi l'action pour la mettre au fond des filets ( 0-1). Le jeu a continué sur le même rythme jusqu'à la mi-temps.

La seconde période commence, les Mahorais essaient de gérer leur match en laissant le ballon aux adversaires mais ils se mettent en danger. La défense peut compter sur leur gardien qui est en très grande forme. Boussac obtient un penalty à la 59ème minute mais le tireur envoie son tir sur la barre transversale et la défense mahoraise parvient à dégager ce ballon.  Les Mahorais se réveillent et ils ont besoin de marquer pour se mettre à l'abri. A la 65ème minute Matthieu envoie un missile du pied gauche à 28 mètres du but, la frappe rentre poteau droit. Il met à l'abri son équipe. Boussac essaie de réduire le score mais Mapeso est en grande forme et réalise de très beaux arrêts. Le score final est 0-2 pour les Mahorais.