Association Sportive Culturelle Des Mahorais : site officiel du club de foot de RODEZ - footeo

23 mars 2014 à 21:35

Les Mahorais ne gagnent toujours pas le samedi soir.

Les Mahorais perdent toujours à l'extérieur.

Les Mahorais perdent de plus en plus places au classement après sa défaite ( 3-1) à l'extérieur contre Espoir Foot 88 FC lors de la 13ème journée du championnat de promotion première division poule B. Comme tous les matchs programmés le samedi soir le coach des Mahorais n'arrive pas à aligner son équipe au complet.

MASC n'y arrive pas, lors du match contre Baraqueville le samedi 22 mars. Les Baraquevillois ont ouvert le score dès les première minutes de jeu sur une frappe puissante d'au moins 30 mètres qui a été dévié par le gardien ( 1-0 ). Les Mahorais réagissent bien et fournissent du bon jeu. Ils égalisent à la 25ème minute sur un bel enchaînement de passes et une superbe conclusion de leur attaquant ( 1-1 ). Les verts dominent toujours leurs adversaires mais n'arrivent pas à concrétiser leurs occasions. Les Rouges obtiennent un coup franc direct à la 35ème minute, leur tireur frappe directement et marque ( 2-1 ). Les Mahorais continuent leurs efforts mais ils ont manqué de réalisme pendant cette première mi-temps.

Les deux équipes rentrent sur le terrain pour la seconde mi-temps. Les Mahorais continuent leurs efforts pour égaliser mais ils n'arrivent pas à développer leur jeu. Les rouges marquent encore une fois contre le cours du jeu sur une erreur de la défense ( 3-1 ). Les verts gardent espoirs mais ils n'arrivent pas à se concrétiser des occasions concrètes. Il n'y a qu'un seul remplaçant disponible donc les joueurs étaient fatigués.

Espoir Foot 88 FC gardent leur première place et les Mahorais sont toujours dans une situation difficile au classement, ils occupent désormais la neuvième place.