Association Sportive Culturelle Des Mahorais : site officiel du club de foot de RODEZ - footeo

23 février 2014 à 17:24

Naucelle prive la victoire aux Mahorais.

Beaucoup des joueurs chez l'as Mahorais étaient absents.

Après avoir enchainer trois victoires d'affilées dont 1 coupe et 2 en championnat. Naucelle a stoppée l'enchaînement des Mahorais lors de la 13ème journée de match en retard.

Naucelle reçoit sur la pelouse ce samedi 22 février à 18h00 le coup d'envoi est donné par l'arbitre du match. Le terrain était mouillé et boueux donc la circulation du ballon était diffcile. Pendant la première mi-temps les Mahorais avaient la maîtrise du ballon et se procurent des occasions. Au temps additionnel, contre le cours du jeu, Naucelle inscrit un but(1-0) . L'arbitre siffle la mi-temps.

Les 2 équipes reviennent sur le terrain, la deuxième période commence. Le rythme des Mahorais baissent et Naucelle en profite et enchaînent les occasions. Ils marquent 3 buts en 25 minutes (4-0). A la 75ème minute les Mahorais réduisent le score sur un caffouillage de la défense Naucelloise (4-1). Le score reste là.

Les Mahorais se relèveront dimanche prochain en coupe contre Dourdou US et en espérant que l'effectif soit au complet.