9 février 2014 à 18:35

Les Mahorais s'imposent largement.

Les Mahorais enchaînent une troisième victoire d'affilée depuis la reprise.

Ce dimanche 9 février 2014, les Mahorais recevaient J.S Levezou Foot 2 pour le compte de la 11ème journée du championnat de promotion de première division. Malgré le beau temps, l'état du terrain n'était pas bon. Les deux équipes nous ont offert un beau spectacle.

Dès le coup d'envoi, les Mahorais obtiennent un contre et lancent en profondeur Eben's, le gardien adverse décide de sortir mais il commet une faute. Logiquement l'abitre accorde un pénalty pour les verts. Rogeas s'occupe de le transformer (1-0). Les adversaires réagissent et essaient de construire du jeu mais les Mahorais défendent bien. Ils doublent la mise sur une frappe relachée du gardien adverse et Eben's en renard de surface poussent le ballon au fond des filets à la 25ème minute (2-0). Les adversaires n'abandonnent pas mais ils ont des lacunes offensives. Les Mahorais obtiennent un contre bien négociée par leur milieu de terrain qui frappe de 25 mètres. Le gardien adverse commet la même erreur et Eben's toujours en renard de surface inscrit un doublé (3-0). Les Mahorais mènent logiquement au score dès la première mi-temps.

L'arbitre siffle la mi-temps, les deux équipes vont écouter attentivement leur coach pour continuer la seconde période.

Les deux équipes rentrent sur le terrain et débutent la seconde période. Les Mahorais sont toujours dangereux, ils sont rentrés avec l'intention d'aggraver le score. Rougeas à la 57ème minute permet à son équipe d'inscrire le 4ème but et en même temps il réalise un doublé (4-0). Levezou ont un bon esprit de jeu et n'abandonne pas, ils réduisent le score à la 65ème sur un centre-tir (4-1). Les Mahorais continuent toujours d'attaquer, le milieu de terrain droit Frangin a tiré un coup franc de 20 mètres qui finit malheureusement sur le poteau. L'entrée en jeu de Mike a été décisif qui a inscrit un doublé dans les vingt dernières minutes de jeu (6-1). L'arbitre a mis un terme à cette rencontre sur ce score.

Les adversaires n'ont pas démérités mais leurs fautes techniques a certainement tué leur match. Les Mahorais ont pris le dessus très rapidement et gagnent trois places au classement. Une attention particulière à Yann pour son premier match avec les Mahorais qui a été très bon à l'image de son équipe.

On vous donne rendez-vous dimanche prochain (16/02) contre Goutrens/Mayr qui se jouera chez eux. Bonne soirée à vous tous et bonne semaine !