Association Sportive Culturelle Des Mahorais : site officiel du club de foot de RODEZ - footeo

5 janvier 2014 à 17:28

Pelouse impraticable.

Deuxième report de match à cause de la neige.

Le match de championnat entre Canet de Salars et les Mahorais qui devait avoir lieu ce dimanche à 15h00 a été reporté à une autre date indéfini en raison de mauvaises conditions météorologiques le terrain est enneigé. L'arbitre de la rencontre venu inspecter la pelouse l'a jugée impraticable alors dans la nuit de samedi à dimanche il a neigé à Canet de Salars cette décision n'est pas une surprise étant donnée que la météo n'est pas clémente ces derniers temps.