Association Sportive Culturelle Des Mahorais : site officiel du club de foot de RODEZ - footeo

22 décembre 2013 à 18:37

Deux points c'est tout..

Un match nul regrettable pour les Mahorais.

Dès le coup de sifflet, Boussac réalisent un c.s.c et donc les Mahorais prennent l'avance rapidement (1-0). La réaction des visiteurs ne se fera pas attendre parce qu'ils égalisent 10 minutes plus tard sur une erreur du gardient adverse(1-1). Pendant cette première mi-temps, les Mahorais n'ont pas lâchés leurs efforts pour reprendre l'avantage. Ils dominent logiquement les adversaires mais n'arrivent pas à concrétiser leurs occasions. A la 44ème minute, ils obtiennent un coup franc excentré à 30 mètres, le tireur place le ballon pleine lucarne laissant le gardien sur place (2-1).

Après la pause, les deux équipes rejoignent le terrain. L'envie du côté des visiteurs est présente et il le montre en égalisant à 48ème minute sur une contre attaque bien travaillée collectivement (2-2). Les violets ont pris confiance en eux et donne beaucoup de difficultés aux verts. Logiquement Boussac domine les Mahorais mais sont trop brouillons pour marquer un but. Cette deuxième mi-temps est moins riche en occasions mais le rythme s'intensifie pendant les vingt dernières minutes car les deux équipes croient à la victoire. A la 85ème minute, l'attaquant des Mahorais est lancé et conclue un face à face avec le gardien (3-2). Les visiteurs poussent et les Mahorais n'ont pas réussi à concerver le score encore une fois parce qu'ils ont réussi à égaliser à la dernière minute sur un coup franc dû à une erreur du gardien (3-3).

Les Mahorais n'arrivent toujours pas à gagner, et la question du maintien se pose plus que jamais dans l'histoire du club.. La trève arrive et on espère que ce repos permettra aux troupes de retrouver de la confiance pour retrouver le goût de la victoire !