3 novembre 2013 à 18:35

Derby.

Défaite à domicile 1-2 contre Esp 88.

Le derby s'est soldé par une victoire des visiteurs. Suite à la cinquième minute une relance hasardeuse du gardiens des mahorais, l'attaquant adverse récupère le ballon et enchaîne un joli lob. Ensuite à la 32ème minute, les mahorais égalisent sur un superbe centre côté droit repris par l'attaquant gauche de la tête. Puis le match était fermé entre les deux équipes, les mahorais ont craqué à la 75ème minute et ne sont pas revenus dans le match.