Déjà du costaud !

21 août 2016 - 22:09

Aujourd'hui les verts affrontaient pour le premier tour de la coupe de France Réquista équipe pensionnaire d'excellence. Les mahorais sont rentrés avec un état d'esprit conquérant et n'avait pas peur des deux divisions d'écarts séparant les deux adversaires.
  En première mi-temps les mahorais prennent l'avantage grâce à un penalty transformé par Lybda. Quelques minutes plus tard ils concèdent l'égalisation mais ils ont su réagir et ils ont repris l'avantage par un contre concrétisé par Tall.
   Lors de la deuxième période le score n'a pas bougé mais les verts ont joué en équipe avec une grande détermination pour obtenir cette qualification et ils ont su ne pas encaisser de but.

Cette grande victoire en coupe de France lance la saison des mahorais de plein fer. À dimanche prochain contre le Monastère pour le deuxième tour de la coupe de France.

Cette victoire est dédié au coach Mike et à son petit frère qui n'ont pas pu participés à cette victoire.