Les Mahorais gardent la cadence

20 septembre 2015 - 19:11

Ce dimanche sur le compte deuxième journée l’ASC M recevait la Bastide . Les Mahorais ont gagné sur un score de (4-1)

Ce dimanche 20 septembre sur le compte deuxième journée de championnat l’ASC M recevait la Bastide. Les Mahorais ont gagné sur un score de (4-1). A la mi-temps ont marqué, Robino à la treizième minutes, Bens à la vingt-huitième minutes et à la trente septièmes minutes Mike sur pénalty (3-0) mi-temps. Les joueurs rentrent sur le terrain, l'arbitre donne le coup d'envoi de la deuxième partie, les Mahorais dominent le jeu mais n'arrivent pas à marquer leurs occasions. D'un coup de pied droit Lamihiyou marque  son premier but de la saison en pleine lucarne à la soixante cinquième minutes (4-0). Ensuite la Bastide obtient un corner à la 87 ème minutes but csc (4-1) score final. L'équipe prend la première place du classement.