6 victoirs sur 6 Matchs

23 novembre 2014 - 11:36

Les Mahorais conservent la tête du championnat de leur groupe sur la pelouse Municipale de Morlhon face au Bas Rgue/ht Villef. 4

La danse de Mgodro pour les Mahorais au stade Municipale de Morlhon ce samedi 22 novembre a été exaltante. A 20:00 l'arbitre du match donne le coup d'envoie, les hippocampes se sont tranquillement imposés et sans difficultés face au Bas Rgue/ht Villef. 4 sur un score de (9-2) grâce aux buts de Eben's (5), Vitox (1), Roujas (1) et kamal (1) et (1) CSC sur le centre de Roujas. Il conservent la première place de leur groupe. Et confirment leur statut de meilleur attaque 55 buts Marqués en 6 matchs au championnat. ALLEZ LES VERTS.