Pas le moment de laisser tomber

7 septembre 2014 - 14:44

En un espace de temps limité  les Mahorais sont relégués en 3ème division. A présent, les joueurs doivent se motiver pour se remettre debout , remettre en bon  état ce qui est au plus bas, relever le défi, le moral, répondre vivement au motivation de groupe et ses objectifs.

A 14 jours de début  de championnat et à 7 jours de 1er tour de l'éliminatoire de la Coupe Crédit Agricole Seniors face à Camjac/ Quins le 14 septembre à 15:00 les Mahorais se donnent rendez -vous pour le 1er match officiel de la  nouvelle saison 2014-2015. Après deux matchs de préparation à l'extérieur et 2 victoires l'équipe doit probablement être en pleine forme  pour bien commencer la saison.