Les Mahorais accrochent un nul.

6 avril 2014 - 21:11

L'arbitre a accordé 2 buts hors-jeu pour les adversaires.

Le coach des Mahorais a pu aligner son équipe type. Le temps était magnifique à 15h00, l'arbitre donne le coup d'envoi. Les verts jouent vers l'avant dès le coup de sifflet, ils obtiennent un coup franc à 45 mètres environ à la 6ème minute. Le tireur le conclut par une frappe puissante (0-1). Le jeu des mahorais est très bien maîtrisé, ils posent le ballon donc l'adversaire est dominé. A la 20ème minute, le mileu de terrain des verts offre une bonne passe à son attaquant gauche qui élimine les défenseurs et trompe le gardien (0-2). Le score est le même à la fin de la 1ère mi-temps.

La seconde période débute et les adversaires cherchent à mettre les Mahorais en déséquilibre pour égaliser. A la 60ème minute, l'arbitre de touche ne lève pas son drapeau et l'attaquant en profite pour réduire le score (1-2). 15 minutes plus tard l'action se répète et l'arbitre central ne siffle pas l'hors jeu existant, les adversaires réussissent à revenir au score (2-2). Les Mahorais ne baissent pas les bras et veulent gagner ce match, l'attaquant des verts n'est pas chanceux, son tir touche la transversale. Le score n'a pas bouger jusqu'au coup de sifflet final.

Les Mahorais peuvent être déçus de ce résultat et avoir le sentiment d'injustice mais ils ont garder leur bon état d'esprit.