Le maintien est-il possible ?

30 mars 2014 - 20:00

Les Mahorais n'arrivent pas à renouer avec la victoire et restent toujours proche de la zone de la relégation.

Les Mahorais ont encore perdu ce week-end, la série de défaites ne s'arrêtent pas, 4 matchs non-gagnés toutes compétitions confondues dont 3 en championnat. Leurs jambes ne répondent plus, perdent-ils confiance ? De l'envie ? C'est la question que je me pose moi président. Ces derniers temps certains joueurs ne répondent plus aux convocations du coach notamment ce dimanche 30 mars. Lors du déplacement à Canet de Salars, beaucoup de joueurs étaient absent. Le coach est obliger d'aligner des joueurs qui ne sont pas en forme, blessés donc l'équipe ne joue pas dans des bonnes conditions. Pour cela les joueurs concernés pour l'amour de l'équipe doivent impérativement répondre aux convocations pour le maintien de l'équipe à noter sur les 5 matchs à venir.

Résultat du match Canet de Salars 1-0 Mahorais