L'aventure continue !

2 février 2014 - 19:03

Les Mahorais accèdent aux 8ème de finale de la coupe d'Aveyron.

Aujourd'hui les Mahorais recevaient La Bastide pour le compte des seizième de finale de la coupe d'Aveyron. Le terrain était très gras et boueux donc les conditions de jeu étaient difficiles. Les visiteurs prennent directement les commandes de ce match en ouvrant le score dès la 2ème minute sur une erreur du gardien (0-1). Les Mahorais ont beaucoup de mal à rentrer dans leur match et concèdent un corner vingt minutes plus tard. Les visiteurs doublent la mise à la suite de ce corner sur un csc du défenseur vert (0-2 ). Ensuite la réaction des Mahorais est attendue, ils rentrent dans ce match en dominant leur adversaire, ils parviennent à réduire dans les 5 dernières minute de la première période ( 1-2 ).

Lors de la mi-temps, le coach des Mahorais motivent son groupe. La seconde période commence et pendant quinze minutes, les deux équipes se neutralisent. Les Mahorais reviennent au score à la 65ème minute, le match est totalement relancé ( 2-2 ). La défense verte est très fragile sur ce match et concède un troisième but sur une frappe contrée ( 2-3 ). Les Mahorais ont un très grand mental et le prouvent en égalisant une seconde fois pendant ce match sur une chevauchée fantastique de leur attaquant à la 80ème minute ( 3-3 ). Les deux équipes sont déterminés à gagner ce match, les dix dernières minutes sont palpitantes. 85ème minute de jeu, les Mahorais prennent les commandes pour la première fois du match ( 4-3 ) ! Leurs efforts ont été payants. Les verts ont réussi à garder leur avantage jusqu'au coup de sifflet final et prennent leur billet pour les 8èmes de finale.

Je tiens à souligner le fair-play des acteurs de ce match qui nous ont offert un beau spectacle. Je vous donne rendez-vous dimanche en championnat contre Levezou. Bonne soirée.