Association Sportive Culturelle Des Mahorais : site officiel du club de foot de RODEZ - footeo

20 janvier 2014 à 20:36

Ecrasante victoire !

Grosse victoire des Mahorais à domicile.

Lors de cette 11ème journée, les Mahorais recevaient Olemps 2. Le début du match des Mahorais a été poussif. Les Mahorais ont dominé cette première période et ont logiquement ouvert le score à la 37ème minute. Après la pause, le match s'est déroulé en sens unique. Les Mahorais ont marqué 6 buts en une seule période, l'équipe était d'une forme prolifique. Les visiteurs ont réduit le score en toute fin de match.

Les Mahorais commencent bien la reprise du championnat, on espère qu'ils continueront sur cette lancée.