32ème de finale de coupe d'Aveyron.

8 décembre 2013 - 19:25

Match de coupe d'Aveyron contre Villecontal en 1/32ème de finale.

Ce week-end les Mahorais se sont déplacés sur la pelouse de Villecontal pour disputer les 1/32èmes de finale. Les conditions de jeu étaient difficiles avec un terrain un peu gelé. L'équipe recevante en jaune et les visiteurs en vert. Dès le coup d'envoi l'attaquant des verts a ouvert le score ( 0-1 ) et lui-même a doublé le score à la quinzième minute (0-2). Dix minute avant la fin de la première période, Villecontal a réduit le score ( 1-2 ). La deuxième mi-temps a été riche en but, les jaunes ont égalisés à la 55ème minute ( 2-2 ), la réaction des Mahorais a été rapide, ils passent devant le score 5 minute après leur égalisation ( 2-3 ). Villecontal n'a pas baissé les bras pour revenir au score et leurs efforts ont été payant parce qu'ils ont réussi à décrocher une prolongation à la 87ème minute ( 3-3 ). Ensuite la prolongation commence et les Mahorais se font surprendre et les jaunes prennent pour la première fois du match l'avantage au score ( 4-3 ). Les Mahorais ont réagi lors de la seconde période de la prolongation en égalisant ( 4-4 ). Les Mahorais ont tué le match à la fin de la prolongation. ( 4-5 ).

Les Mahorais ont stoppé l'hémoragie d'une série de défaites en championnat, cette victoire va les mettre en confiance pour enchaîner des bons résultats.