1 décembre 2013 à 17:07

Match non joué

Dans la poule B promotion de 1ère division certaines rencontres ont pu être jouées tandis que la rencontre qui opposait Canet de Salars contre les Mahorais Asc a été non joué.

Comme à leur coutumée les coups d'envois des rencontres de promotion de 1ère division poule B, les deux équipes devraient se rencontrer ce dimanche 1er décembre 2013. Les deux adversaires se sont déplacés sur le terrain de fontanielles le bourg à Canet de Salars. L'arbitre de la rencontre a constaté l'état du terrain impratiquable, il a décidé de ne pas faire jouer la rencontre ( voir photo, 5cm de neige ).