9ème journnée poule B

27 novembre 2013 - 10:43

Rester sur sa soif, besoin de la victoire les Mahorais doivent impérativement faire un bon résultat à l'extérieur ce week- end.

Ce week-end les Mahorais asc1 se déplacent sur la pelouse de Canet de salars, notre prochain adversaire occupe actuellement la seconde place du classement poule B promotion de 1ere division. Lors des six dernières journées de championnat les Mahorais ne se sont pas imposés, en raison des blessures repétitives l'équipe ne trouve pas son jeux habituel, en principe l'ingrédient est là pour constituer l'équipe type ce wee-end.

Pour sotir au classement actuel (c'est à dire 9ème place) les Mahorais doivent imperativement faire un bon resultat ce dimanche 1 decembre 2013 à Canet de Salars, pour esperer remonter le haut du tableau.